Les derniers commentaires:
facebook Par AhceneH - 13/08/13
Ma copine à trouver les logs de mon Facebook à cause de votre site, allez vous faire foutre sérieux.
Note: (1/5) bullet-star
hacker facebook Par kaiser95 - 12/08/13
Mes potes me prennent pour un hackeur grâce a vous, ils ont peur de moi maintenant XDD gg!
Note: (5/5) bullet-starbullet-starbullet-starbullet-starbullet-star
pirater Par Magicpwn - 12/08/13
tro genial !!! g pu hacker facebook d'un pote pour dire plin de conneri a une copine mdrrrrrr!!
Note: (5/5) bullet-starbullet-starbullet-starbullet-starbullet-star
compte Par Jul10 - 11/08/13
J'étais un peu sceptique, j'ai eu un petit soucis, mais le support à été très rapide à répondre et tout marche, merci et bravo !
Note: (5/5) bullet-starbullet-starbullet-starbullet-starbullet-star
mot de passe Par BoubouLe - 10/08/13
Grâce à vous, pirater un compte facebook et trouver le mot de passe n'a jamais été aussi facile ! génial :)
Note: (4/5) bullet-starbullet-starbullet-starbullet-star

Pirater un Facebook

I) Objet

Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site Piratage Facile, ci-après nommé « le Service » et les conditions d'utilisation du Service par l'Utilisateur.

Tout accès et/ou Utilisation du site Piratage Facile suppose l'acceptation et le respect de l'ensemble des termes des présentes Conditions et leur acceptation inconditionnelle. Elles constituent donc un contrat entre le Service et l'Utilisateur.

Dans le cas où l'Utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du Service.

II) Accès

1.1 Les Services étant proposés sur Internet, pour y accéder, vous devez avoir une connexion Internet. Tous les coûts des connexions téléphoniques et d'accès à Internet sont à votre charge. Pirater un facebook n'est pas responsable des dommages que vous pourriez subir suite à l'utilisation d'une connexion Internet ou de l'installation sur votre ordinateur de logiciels malveillants.

1.2 Pirater un facebook ne vous accorde qu'une licence limitée, non exclusive et non transférable d'accès et d'utilisation des Services et de leur contenu. Cette licence est soumise au respect des règles prévues par les présentes CGU.

III) Paiements

2.1 Le service de moyens de paiement est fourni et opéré par la société BD Multimédia.

2.2 Vous pouvez acquérir un (des) service(s), "pirater un compte Facebook". Sauf exception, les tarifs sont fixés dans la monnaie de votre pays de résidence et taxes comprises. Ils ne tiennent pas compte des taux de change et des éventuels frais liés à un mode de paiement particulier.

2.3 Pirater un facebook peut à tout moment modifier ses tarifs.

2.4 Vous reconnaissez que tous les paiements que vous effectuez sur Pirater un facebook, pour vous-même ou pour toute personne que vous représentez, le sont avec l'autorisation du titulaire du moyen de paiement utilisé, à défaut, les règles prévues à l'Article 2.6 s'appliqueront. En tout état de cause, si vous n'avez pas atteint l'âge de la majorité dans le pays où vous résidez, vous devez obtenir l'autorisation de votre représentant légal avant d'effectuer tout paiement sur Pirater un facebook.

2.5 Pirater un facebook propose divers moyens de paiement dont certains sont gérés par des sociétés tierces à la relation existant entre Pirater un facebook et vous "service". Pirater un facebook ne pourra pas voir sa responsabilité engagée en cas de problème notamment dans les cas visés aux Articles 2.6 et 2.7.

2.6 Vous reconnaissez et acceptez que Pirater un facebook n'est en aucun cas responsable des paiements effectués frauduleusement sur ses Sites, et ce, peu importe le moyen de paiement utilisé. S'il s'avère que vous avez effectué un paiement frauduleux, c'est-à-dire sans le consentement libre et éclairé du titulaire du moyen de paiement, Pirater un facebook se réserve le droit de vous sanctionner et engager les poursuites judiciaires qui s'imposent à votre encontre.

2.7 Vous reconnaissez que toute personne recourant aux services Audiotel est réputée être titulaire de la ligne téléphonique fixe ou de l'abonnement de téléphonie mobile (ci-après l''' Abonné '') utilisé pour générer les codes Audiotel ou est réputée avoir obtenu l'accord de celui-ci. Les codes Audiotel ainsi que les SMS (Short Message Service) ne sont pas fournis par la société Ankama Games, mais par une société tierce. Les appels et les SMS surtaxés émis depuis le poste téléphonique ou le téléphone mobile de l'Abonné, en vue de l'obtention des codes Audiotel, sont facturés par l'opérateur téléphonique. Pirater un facebook ne peut être tenu responsable de l'utilisation faite du poste téléphonique ou du téléphone portable de l'Abonné, ni des factures qui en découlent. En cas d'utilisation non autorisée ou de piratage du poste téléphonique ou du téléphone portable, l'Abonné doit se rapprocher de son opérateur. En conséquence, vous reconnaissez que l'Abonné est responsable de l'usage du ou des postes téléphoniques d'abonnement dont il est titulaire.

IV) Informations personnelles / Politique de confidentialité

3.1 Vous reconnaissez que vous êtes en mesure de nous communiquer vos données à caractère personnel conformément à la loi du pays dans lequel vous avez votre résidence habituelle.

3.2 Les informations personnelles recueillies (courriel) font l'objet d'un traitement informatique destiné à des fins commerciales. De plus votre adresse courriel pourraît être revendu à de tierce personnes.

3.3 Conformément à la loi ''Informatique et libertés'' du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer via le Support, [email protected] en indiquant votre adresse mail. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

3.4 Vous reconnaissez que tous les paiements que vous effectuez sur Pirater un facebook, pour vous-même ou pour toute personne que vous représentez, le sont avec l'autorisation du titulaire du moyen de paiement utilisé, à défaut, les règles prévues à l'Article 2.6 s'appliqueront. En tout état de cause, si vous n'avez pas atteint l'âge de la majorité dans le pays où vous résidez, vous devez obtenir l'autorisation de votre représentant légal avant d'effectuer tout paiement sur Pirater un facebook.

V) Responsabilite et garantie

4.1 Pirater un facebook mettra tout en oeuvre pour assurer le bon fonctionnement des Services et vous fournir les Services 24h/24, 7 jours/7.

4.2 Néanmoins, Pirater un facebook n'a qu'une obligation de moyen concernant l'accès et l'utilisation des Services. Pirater un facebook ne peut pas garantir que les fonctions proposées par les Services seront toujours disponibles ou sans erreurs typographiques, techniques ou autres, que les défauts seront corrigés ou que les Services ou serveurs qui l'hébergent sont exempts de virus ou de bugs.

4.3 Pour des motifs de maintenance, de test, de sécurité, de réparation ou de toute autre nature, liés à l'amélioration et/ou au bon fonctionnement des Services, ceux-ci pourront être interrompus temporairement par Pirater un facebook, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée. Pirater un facebook décidera seul de vous accorder ou non une compensation en cas d'interruption des Services.

4.4 Pirater un facebook fournit les Services tant qu'ils sont édités. Pirater un facebook se réserve par conséquent le droit de cesser d'éditer les Services et par conséquent d'interrompre les Services définitivement. Pirater un facebook pourra également interrompre définitivement les Services en cas de cessation d'activité.

4.5 Sauf mentions contraires prévues par la loi ou conditions particulières prévues expressément entre Pirater un facebook et vous, vous reconnaissez et acceptez que :

Les Services, les Sites et leur contenu sont fournis '' en l'état ''
L'utilisation de ceux-ci se fait sous votre entière responsabilité et à vos risques. Pour les utilisateurs mineurs, la responsabilité incombe à leurs représentants légaux.
Pirater un facebook se dégage de toute responsabilité en cas d'utilisation des Services non conforme aux présentes CGU. Il ne serait être tenu responsable des dommages, directs ou indirects, des pertes de données ou profits, qui pourraient survenir en raison de l'utilisation ou de la non-utilisation des Services, de négligence ou de toute autre raison associée aux Services.
Les services proposé sur Pirater un facebook, nottament "pirater un compte facebook" n'ont aucune obligation de résultat. Il est donc plus que probable que les résultats de nos services ne soient pas ceux escompté.
Pirater un facebook ne pourra être tenu responsable de vos erreurs ou omissions.
Pirater un facebook ne saurait en aucun cas être contraint à vous rembourser quelque somme que ce soit en cas de défaillance ou en cas de résultats non escomptés.

4.6 De même, concernant les liens provenant de pages Internet ou autres menant vers les Services mais non gérés par Pirater un facebook ou les liens contenus sur les Services menant vers des pages Internet ou autres gérés et édités par des tiers, Pirater un facebook ne pourra être tenu pour responsable de leurs contenus pour le cas où les tiers gérant et éditant ces contenus ne respecteraient pas les réglementations françaises, européennes ou internationales.

VI) Dispositions generales

5.1 Loi applicable : L'ensemble des CGU est gouverné et interprété conformément à la loi de votre pays de résidence habituelle.

5.2 Intégralité : Les présentes CGU, ainsi que tous les documents expressément incorporés aux présentes par référence, constituent l'intégralité de l'accord conclu entre vous et Pirater un facebook

AVANT TOUTE UTILISATION DES SERVICES, VOUS RECONNAISSEZ AVOIR PRIS CONNAISSANCE ET ACCEPTE LES PRÉSENTES CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION.

Dernière mise à jour : Mai 2012

VII) Contenu du site internet Pirater un facebook.

6.1 Le contenu : Ce site internet http://Pirater-un-Facebook.eu ne fourni en aucun cas les identifiants d'un compte Facebook. Pirater un facebook ne cautionne pas le vol et le piratage.

6.2 Responsabilité : Ce site ne propose en aucun cas de pirater un compte Facebook, il s'agit uniquement d'une chartre graphique de démonstration. Le site internet http://piratage-facile.net ne pourra en aucun cas être tenu responsable. Le système de paiement est à titre de Don, aucune réclamation ne pourra être éffectué à ce sujet. En acceptant nos présente conditions, aucune charge ne pourra être retenu envers le site internet http://piratage-facile.net par une personne en l'attente d'un service de piratage d'un compte Facebook.

Dernière mise à jour : Mai 2013

HAUT DE PAGE